Travailler moins mais mieux

Photo by NeONBRAND on Unsplash

Qui n’aurait pas envie de travailler moins ? Apprenez à optimiser vos périodes de travail en utilisant ce que la science sait des processus attentionnels. Vous deviendrez alors plus efficace et serez moins fatigué à la fin de la journée. Découvrez dès maintenant ce qu’est la méthode pomodoro et comment la mettre en place facilement dans votre quotidien.

Recevez 44 stratégies pour prendre soin de vous

Cet article a 2 commentaires

  1. Je viens de découvrir ton site Marie-Ange et franchement j’aime beaucoup ! J’ai déjà eu envie de regarder la moitié des vidéos. Je suis dans phase de ma vie où je travaille beaucoup mais je suis de plus en plus attirée par cette idée de « travailler moins mais mieux » et convaincue que c’est la clé. Je me réjouis d’avoir un peu de temps pour regarder tes vidéos.

    1. Marie

      Merci beaucoup Kim ! Je suis vraiment reconnaissante que mon travail te plaise. Le site va bientôt faire peau neuve :-D, j’espère que le nouveau design te permettra de mieux retrouver les ressources que j’offre ici pour ton objectif (il y a une méditation guidée offerte si tu as envie d’essayer et je peux aussi te conseiller cet article avec des conseils pour éviter le burn-out). A bientôt donc ici ou chez toi.

Laisser un commentaire