
Après un burn-out professionnel, Laure s’applique dorénavant à vivre. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle le fait de la plus belle des manières, en nous faisant partager son expérience dans son blog les Merveilleuses Jacquelines. Son témoignage et sa réflexion apportent un éclairage singulier sur cette pathologie qui n’atteint que les personnes qui aiment ce qu’elles font au point de se mettre en danger.
Par ailleurs profondément concernée par la cause des femmes, elle a décidé de les mettre à l’honneur en dressant le portrait de 30 d’entre elles. J’espère vraiment qu’elle n’oubliera pas de s’inclure dans la liste.
Les références du podcast

Abonnez-vous gratuitement sur : Google Podcasts | RSS
Vous aimerez aussi :
Partager les tâches dans un foyer - Comment faire pour que personne ne se sente lésé ?
Pourquoi le bonheur ne dure pas ? Comment être plus heureux
Osez Prendre Votre Place Dans Le Monde - Développez Votre Assertivité
Dominique - la globe-trotteuse lumineuse et le soin énergétique
Une astuce simple pour surmonter la flemme et agir
Un grand merci Marie pour cet échange. C’est la première fois que je parle de mon histoire. C’est la première fois que je réponds à une interview en podcast.
Si j’ai pu le faire ainsi c’est grâce à toi et ta bienveillance.
Pour celles et ceux qui aimeraient aussi te découvrir, ton portrait (écrit) est sur mon blog : https://merveilleuses-jacquelines.com
Et pour celles et ceux qui aimeraient découvrir la gamme de thés, tisanes, matés, matcha et rooïbos que je propose : https://teatap.com/fr/?s=081014302
Bonne route à toi Marie !
Bonjour Laure,
Merci encore à toi. J’espère que cette nouvelle orientation professionnelle te comblera.
A bientôt
Marie
Bonjour Laure,
Merci à toi d’avoir bien voulu répondre à mes indiscrètes questions. J’espère que cette nouvelle orientation professionnelle te comblera.
A très bientôt,
Marie