Cyrille Berger est un touche à tout créatif, il a déployé et déploie encore l’éventail de son talent artistique dans tous les domaines des arts graphiques et de la communication mais aussi dans la musique puisqu’il est DJ (sous le pseudonyme de Didier Salade). Il a oublié de le dire mais sa créativité s’exprime aussi sur scène puisqu’il pratique le théâtre d’improvisation.
Le bonheur de Cyrille se conjugue au quotidien dans son travail et avec sa famille, en équilibre entre des activités manuelles et intellectuelles. La liberté est pour lui une valeur essentielle et être indépendant lui permet d’aller au bout de ses projets qu’il a nombreux. Dans ce podcast, on parle de copains, de Ricard, de Lidl mais aussi de Schopenhauer :-).
Les références du podcast
La Fable de Jean de la Fontaine à lire et à télécharger ci-dessous :
Abonnez-vous gratuitement sur : RSS
J’ai adoré ce podcast. Interviewer des artistes de Nevers c’est une bonne idée et d’en apprendre un peu plus sur l’univers de l’édition et de l’art en général c’est très intéressant.
Bonjour,
Et merci beaucoup pour ton commentaire Margaux. Je suis très heureuse que ça t’ait plu. A la semaine prochaine pour un prochain podcast alors ??
Très bonne journée,
Marie